Respirez profondément - Déployez votre potentiel !

Le livre de la co-fondatrice de la Transformational Breath®, Dr Judith Kravitz

Présentation de l’éditeur

Des millions d’adultes et d’enfants du monde entier, de l’Italie à la Chine en passant par le Kenya et les États-Unis, ont été stupéfiés par les effets thérapeutiques multidimensionnels de la Transformational Breath®. Découvrez par vous-même la méthode la plus rapide et la plus fiable pour améliorer votre santé, augmenter votre amour et déployer votre potentiel. Les bénéfices tangibles vont au-delà de vos rêves les plus fous et fournissent des outils essentiels pour vivre au XXIe siècle. “Judith Kravitz a développé une approche de la pratique de respiration consciente qui est facile, efficace et intégrative. Sa large audience internationale et son réseau de praticiens dans le monde entier témoignent de son succès et de son dévouement.” Michael Brown, auteur du “Processus de la Présence” et d’”Alchemy of the Heart”. BIO : Docteur en métaphysique et mère de huit enfants, Judith Kravitz s’est complètement rétablie d’un cancer en 1979, sans chirurgie ni médicaments. Elle a puisé à la place dans la puissance du souffle et du lâcher-prise. Depuis, elle a aidé environ un million de personnes à respirer et elle a formé plusieurs milliers de praticiens certifiés en Transformational Breath® ainsi que quelques centaines de formateurs certifiés.

Biographie de l’auteur

Docteur Judith Kravitz a consacré près de quarante ans à développer et partager la Transformational Breath® à travers le monde. Au début des années quatre-vingt, elle s’est complètement libérée d’un cancer de la gorge et depuis elle a assisté à des milliers de rétablissements similaires chez d’autres personnes.

Docteur Kravitz est une experte reconnue de la pratique de respiration consciente et a touché des centaines de milliers de personnes dans plus de 40 pays. Son travail a reçu des éloges du Docteur Deepak Chopra, Docteur Christiane Northrup, Goldie Hawn, Norman Lear et bien d’autres encore. Cette mère de huit enfants et grand-mère de douze petits-enfants est également conseillère pastorale et a obtenu un doctorat en études métaphysiques.

Elle a enseigné dans de nombreux lieux prestigieux, dont le Chopra Center, Omega Institute, The Sirius Community et elle fut à de nombreuses reprises l’une des principales conférencières lors de la Global Inspiration Conference (Congrès international de la respiration consciente) où elle anima également des ateliers : en Turquie en 2007, en Angleterre en 2008, à Mexico en 2009, en Espagne en 2010, en Équateur en 2011 et en France en 2018.

J’achète le livre de Judith Kravitz